les-derniers-smartphones-2017

Les smartphones le plus attendus en 2017

Bien que la plupart des smartphones se ressemble au niveau design et contenu, nous les consommateurs espérons chaque année ou même chaque saison de tenir à la main le modèle dernier cri. De plus, les fabricants ne cessent de faire des recherches afin d’innover leur produit. Pour cette année 2017, nous les adeptes de ce joyau mobile serons satisfaits des nombreux choix qui se présentent. Samsung, Nokia, Apple, Google ou encore LG nous mettront plein la vue cette année avec leurs nouveaux produits.

Les plus récents

Le 28 avril dernier, Samsung a mis sur le marché le très attendu Galaxy S8. Avec son écran de 5.8 pouces, l’absence de bordure et la suppression des boutons physiques ordinaires à la façade, S8 présente un design innovant et séduisant très différent de ses prédécesseurs. Son système de reconnaissance faciale pour la sécurité, son assistant intelligen Bixby sans parler du Snapdragon 835 font de lui un smartophone très haut de gamme.

Officialisé le 19 avril 2017, on attend avec impatience la mise sur le marché du fameux Xiaomi Mi 6. Très performant, ce mobile possède un écran Full HD de 5.1 pouces, embarquant un Snapdragon 835, 4 à 6 Go de RAM et 64 à 128 Go de stockage.

Mais le constructeur coréen, vient également de commercialiser son nouveau joujou. Lors du MWC 2017 de Barcelone, le LG G6 retenait toute l’attention du public. Il se distingue surtout pour son design borderless, son bel écran 18 :9 ou encore ses plusieurs options de personnalisations.

Enfin malgré le fiasco du Nokia 3310, la marque finlandaise a su se rattraper avec ses nouveaux smartphones Nokia 3, 5 et 6. Ces produits bénéficient de finitions adorables. Mais ils séduisent surtout pour leur prix assez avantageux.

smartphone-2017

Bientôt sur le marché

Bientôt, la marque Sony nous proposera ses nouveaux produits de smartphones, déjà présentés lors du dernier MWC de Barcelone. Effectivement, le Sony Xperia XZ Premium, le Xperia XA1 et le XA1 Ultra sortiront dans le courant du mois de mai 2017 à prix compétitifs.

Au milieu de l’année nous pourrions bénéficier du nouveau OnePlus 5. Vu le succès de OnePlus 3 et de OnePlus 3T en 2016 on s’attend à un produit encore plus performant et plus innovant. Enfin, à la fin de cette année Samsung nous prépare encore un autre cadeau, le Galaxy Note 8. Il serait une version plus améliorée du Note 7 qui n’était pas vraiment au top. Mais Google veut aussi sa part pour cette année en sortant le Google Pixel 2 en parallèle avec Note 8. Le premier Google Pixel a été acclamé par la presse. On n’attend pas moins de ce nouveau né.

Pour terminer, nous pourrions probablement bénéficier du Xiaomi Mi MIX Nano cette année, une version réduite du smartphone sans bordure Mi MIX. Mais on espère également la sortie du très attendu smartphone pliable de Samsung cette année, le Galaxy X. Fêtant ses 10 ans d’existence cette année, iPhone de Apple présentera sans doute le nouveau iPhone 8.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *